Vous vous êtes déjà demandé comment enlever ce petit grain de poussière sur cette bouche de climatisation ? C’est rageant n’est-ce-pas ?
Pas d’inquiétude, nous avons la solution : le pinceau. Alors non, vous n’êtes pas tombés dans un cours de peinture ni de maquillage, mais bel est bien dans du nettoyage automobile.
Tout d’abord, si on en revient à notre histoire de poussière, rien de tel qu’un pinceau et un aspirateur : il permet d’aller dans tous les recoins inaccessibles du véhicule sans rayer les divers matériaux. Top pour nos grilles de climatisation, donc. Si possible on le choisi synthétique pour éviter le recours aux poils d’animaux.
De plus, le pinceau peut tout aussi bien être utilisé pour nettoyer les composants superficiels du moteur (comme le cache moteur) ou même encore nos pneus et jantes (sans se faire de la pub, nous vous avons concocté un petit tuto pour nettoyer vos jantes comme des pros avec les pinceaux dans la rubrique « méthodes ».)
Enfin pour le nettoyage, un peu de savon et d’eau chaude suffiront pour enlever la saleté accumulée.
On espère vous avoir éclairé sur l’utilisation du pinceau et n’hésitez pas à aller partager vos expériences sur les réseaux sociaux CEVEN7CLEAN !
Laisser un commentaire